Tottenham : Lloris de retour en Ligue 1 ?

Tottenham : Lloris de retour en Ligue 1 ?©Media365

Axel Allag : publié le mardi 23 mars 2021 à 17h10

Avec la possible arrivée de Mike Maignan, Tottenham pourrait se séparer d'Hugo Lloris. Le champion du monde 2018 serait courtisé par l'OGC Nice et le PSG, notamment, et pourrait donc revenir dans le championnat de France.


Cela serait sans doute un transfert majeur au niveau du football si il devait se conclure. D'après des informations du Telegraph, Hugo Lloris pourrait revenir en Ligue 1. De 2005 à 2008, le natif de Nice a évolué au sein du club azuréen, avant d'effectuer des pas en avant dans sa carrière : à Lyon, entre 2008 et 2012, puis chez les Spurs de Tottenham, depuis 2012. De façon presque logique, il est devenu le capitaine de José Mourinho. En fin de contrat en juin 2022 avec le club anglais, il pourrait possiblement partir si Mike Maignan venait du côté de la Premier League.

Forte demande pour Lloris sur le marché en cas de départ


Les options seraient nombreuses en cas de départ pour Lloris : Nice, le PSG et Manchester United. D'après le média anglais cité ci-dessus, Jim Ratcliffe, qui a racheté Nice, aimerait faire rentrer le gardien au bercail. Le récent coup de gueule poussé par le portier après l'élimination des Spurs en Ligue Europe face au Dinamo Zagreb (défaite 3-0 après une victoire 2-0 à l'aller en huitièmes de finale) serait un espoir pour un éventuel changement de direction. Le PSG est également cité comme un point de chute possible, étant donné que Lloris a travaillé avec Mauricio Pochettino du côté des Spurs, même si Keylor Navas enchaîne les prestations de grande classe dans les buts du club francilien. En outre, Manchester United songerait à lui en sachant que David de Gea ne semble pas être indiscutable à Old Trafford.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.