Crystal Palace : Jordan Ayew repart pour un tour (officiel)

Crystal Palace : Jordan Ayew repart pour un tour (officiel)©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, Media365, publié le jeudi 02 novembre 2023 à 11h05

L'attaquant international ghanéen de Crystal Palace, Jordan Ayew, a prolongé son contrat en faveur du club londonien, avec lequel il est désormais lié jusqu'au 30 juin 2025.



Entre Jordan Ayew et Crystal Palace, c'est une affaire qui roule. Quelques jours après avoir ouvert son compteur de la saison en Premier League, l'attaquant international ghanéen a prolongé son contrat en faveur des Eagles. Le natif de Marseille, âgé de 32 ans, se trouve désormais lié au club londonien jusqu'au 30 juin 2025.

« Jordan Ayew (...) est un joueur régulier sous les couleurs de Palace depuis qu'il a été prêté par Swansea City en août 2018, disputant 186 matchs toutes compétitions confondues et participant aux 41 matchs de Palace la saison dernière », peut-on lire sur le site officiel des actuels treizièmes du classement de la Premier League.

Ayew : « Une immense fierté »

« Cela fait du bien. Je pense que tout le monde sait à quel point j'aime ce club. Je ressens une immense fierté à chaque fois que j'enfile le maillot de Palace. Ce club est ma maison, et la signature de ce nouveau contrat le montre, a réagi Jordan Ayew sur le site officiel des Eagles. Tout à Crystal Palace est spécial, les supporters en particulier. Ils sont notre douzième homme. Il n'y a pas de fans plus passionnés et solidaires que le nôtre dans toute la Premier League. Vous êtes toujours avec nous de la première minute jusqu'à la fin. J'espère pouvoir aider le club à progresser en championnat. »

Cela commence pour l'ancien de l'OM et ses coéquipiers par un déplacement à Burnley, samedi (16h00) dans le cadre de la onzième journée de Premier League.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.