MMA : Un combattant proche de Trump testé négatif 

MMA : Un combattant proche de Trump testé négatif ©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 05 octobre 2020 à 19h51

Grand fan de Donald Trump, l'ancien champion intérimaire des mi-moyens de l'UFC Colby Covington, invité par le président pour son débat face à Joe Biden, a été testé négatif au Covid-19 contrairement au chef d'état américain. 

 

Alors que Donald Trump et son épouse Melania ont été testés positifs au Covid-19 la semaine dernière, les cas se multiplient dans l'entourage du président américain, qui a été hospitalisé vendredi. Lundi, c'est la porte-parole de la Maison-Blanche, Kayleigh McEnany, qui a confirmé qu'elle avait elle aussi contracté le coronavirus, même si elle ne ressent pas de symptômes. Très proche de l'homme d'affaires, le controversé Colby Covington a en revanche révélé qu'il avait été testé négatif. Et ce alors que le combattant de MMA avait été invité personnellement par Trump à Cleveland la semaine dernière pour suivre son débat face au candidat démocrate Joe Biden, à un peu plus d'un mois de l'élection présidentielle américaine. 

L'ancien champion intérimaire des mi-moyens de l'UFC, qui sort d'une victoire convaincante face à son vieux rival Tyron Woodley à Las Vegas le mois dernier, en a profité pour apporter des précisions sur les tests qu'il a subis, et pour prendre à nouveau la défense de Donald Trump. "Pour tous ceux qui disent tout le temps du mal de moi mais sont soudainement préoccupés par ma santé et mon bien-être : je n'ai pas le Covid. J'ai été testé sept fois sur les trois dernières semaines, y compris avant et après ma rencontre avec le président. J'ai aussi été testé pendant la semaine de mon combat, ainsi qu'avant et après le débat. Tous négatifs, a-t-il ainsi écrit sur Instagram. En parlant de négatif, que dire sur les baveux d'Hollywood et les sportifs éveillés qui souhaitent du malheur à un grand-père de 74 ans ? Quelle tolérance !" 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.