La famille de Michael Schumacher s'installe chez le président du Real Madrid

La famille de Michael Schumacher s'installe chez le président du Real Madrid©Panoramic

6Medias, publié le lundi 23 juillet 2018 à 14h40

Corinna Schumacher a acheté une villa de Majorque appartenant au président espagnol du Real Madrid, Florentino Pérez, rapporte le quotidien Bild.

L'épouse du septuple champion du monde de Formule 1, toujours en convalescence, a acheté la magnifique demeure à Majorque, en Espagne, mise en vente par Florentino Pérez. Le président du Real Madrid l'a mise en vente en 2017.

Corinna Schumacher l'a acquise pour 30 millions d'euros, d'après Le Figaro qui reprend une information du quotidien allemand Bild.


Le patron du Real, l'ancien club de Zidane et Ronaldo, n'y vivait plus depuis le décès de sa femme en 2012. C'est pourtant une villa luxueuse de l'île de Majorque avec un terrain de 15 000 m² avec vue sur mer, deux piscines et un héliport.

Les Schumacher ne devraient s'en servir que pour les vacances. Michael Schumacher, toujours en convalescence après son accident de ski survenu il y a quatre ans et demi dans la station de Méribel, devrait rester en Suisse, sur les bords du lac Léman.

L'état de santé du pilote de Formule 1 est flou depuis presque deux ans. La famille communique peu. En septembre 2016, l'avocat de la star allemande de 49 ans avait affirmé qu'il ne pouvait ni marcher ni se tenir.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU