Soupçonné d'avoir tué son épouse, Dennis a été arrêté par la police

Marie Mahé, Media365, publié le dimanche 31 décembre 2023 à 10h00

Selon les informations de la presse australienne, ce dimanche, Rohan Dennis, soupçonné d'avoir tué son épouse, a été arrêté par la police.

Les informations ont été sorties, ce dimanche, par la presse australienne. Selon cette dernière, Rohan Dennis, soupçonné d'avoir tué son épouse, a été arrêté par la police. Sa femme, Melissa Hoskins, est morte ce samedi, dans la soirée, à l'âge de 32 ans. Cette ancienne pistarde a été renversée par un pick-up, à proximité du domicile familial. Avant, ensuite, de succomber à ses blessures, après avoir été transportée, en urgence, vers l'hôpital le plus proche. C'est à travers un communiqué transmis par la police locale que sa mort a été confirmée. Les médias australiens croient savoir que le conducteur qui était au volant de ce fameux pick-up n'était autre que Rohan Dennis lui-même. Le natif d'Adélaïde a été libéré sous caution. Toutefois, l'ancien coureur devra bel et bien comparaitre devant la justice. Ce sera le mercredi 13 mars prochain. Lors du mois de mai 2017, Rohan Dennis et Melissa Hoskins s'étaient fiancés.

Dennis a mis fin à sa carrière cette année

Dans la foulée, cette dernière avait annoncé la fin de sa carrière de cyclisme sur piste. Dennis et Hoskins s'étaient mariés lors du mois de février 2018. Depuis, le couple avait fondé une famille. Rohan Dennis a mis officiellement fin à sa carrière de cycliste sur route à l'issue de cette saison 2023. Après une dernière pige effectuée en faveur de la formation cycliste néerlandaise Jumbo-Visma. L'Australien a notamment eu l'occasion de remporter un total de deux titres consécutifs de champion du monde de contre-la-montre, sa spécialité. Le premier en 2018 puis le second en 2019. Le coureur, également performant sur les grands tours, avait notamment porté le maillot jaune du Tour de France. Et ce pendant une petite journée, à l'occasion de l'édition 2015 de la plus prestigieuse des courses cyclistes. Sur le Tour d'Italie, c'est pendant une durée de quatre jours que Dennis avait été le porteur du maillot rose de leader du classement général.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.