Bendtner agressé au couteau !

Bendtner agressé au couteau ! ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le mardi 26 novembre 2024 à 18h44

L'ex-attaquant d'Arsenal et du Danemark, Niklas Bendtner, a été agressé au couteau la semaine passée à New York. Fort heureusement, il n'a pas été touché.

Mercredi dernier à New York, Niklas Bendtner a probablement vécu l'une des plus grandes frayeurs de sa vie. Alors qu'il marchait en compagnie d'un ami sur Colombus Avenue, l'ex-Gunner d'Arsenal a été agressé au couteau. "Je n'ai aucun commentaire à faire à ce sujet. Mais je peux confirmer que c'est bien moi sur la vidéo" a affirmé l'intéressé au média danois BT. Un déséquilibré a pris le duo pour cible, blessant au visage l'ami du footballeur. Le New York Post a révélé que la victime a été hospitalisée pour des taillades superficielles au visage.

L'agresseur, un déséquilibré selon ABC, a été arrêté par la police locale le lendemain de l'attaque. D'après cette même source, l'homme âgé de 25 ans réside près du lieu de l'agression et compte à son actif un passé criminel conséquent conjugué à des troubles mentaux. Sa propre mère serait à l'origine de son arrestation. Elle l'a dénoncé aux autorités après l'avoir reconnu sur une vidéo vaguement relayée dans les médias ainsi que sur les réseaux sociaux. Quant à Niklas Bendtner, fort heureusement il n'a pas été blessé.

Retraité depuis 2021, "Lord Bendtner" a fait les beaux jours d'Arsenal entre 2007 et 2012 avant une dernière pige en 2013/2014. Une année auparavant il avait évolué sous les couleurs de la Juventus de Turin. Et sur la scène internationale, il a représenté le Danemark à 68 reprises pour 25 buts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.