Teddy Riner : son entraîneur à l'hôpital... à cause de lui

Teddy Riner : son entraîneur à l'hôpital... à cause de lui©Wochit

6Medias, publié le mardi 12 avril 2016 à 16h55

Teddy Riner est redoutable, même lors de son échauffement.



Dimanche 3 avril, la star française de judo, âgée de 27 ans et huit fois champion du monde des poids lourds, s'échauffait avec l'entraîneur Larbi Benboudaoud, en marge du grand prix de Samsun en Turquie. Et malheureusement pour ce dernier, lors d'une action, le géant de 140 kg est tombé sur lui et surtout sur sa main, qu'il a écrasée alors qu'elle était retournée sur le tatami.

Résultat : Larbi Benboudaoud, qui n'est pourtant pas un novice, mais un ancien champion du monde de judo dans la catégorie moins de 66 kg, a eu le poignet littéralement broyé.Les ligaments de son poignet gauche se sont rompus.
L'accident lui a valu une opération en urgence à Paris, la pose de quatre broches et l'utilisation d'une attelle pendant les six prochaines semaines. « Mon poignet a gonflé tout de suite. Dès que je suis rentré à Paris, je suis allé à l'hôpital et j'ai été opéré. Tout était en puzzle dans mon poignet », a expliqué l'entraîneur de 42 ans, à l'AFP.
Pas de quoi rendre Larbi Benboudaoud rancunier pour autant. Il a précisé qu'il était prêt à s'entraîner à nouveau avec Teddy Riner, si ce dernier en avait besoin. Teddy Riner s'est lui dit « très embêté » par cet accident

 
10 commentaires - Teddy Riner : son entraîneur à l'hôpital... à cause de lui
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]