Teddy Riner n'arrive pas à lâcher prise

Teddy Riner n'arrive pas à lâcher prise©Wochit

6Medias, publié le jeudi 22 février 2018 à 20h26

Il est actuellement en vacances en Guadeloupe, mais des vacances studieuses, car Teddy Riner a déjà les Jeux olympiques de Tokyo de 2020 dans la tête. "J'y pense, mais mes proches font tout pour me déconnecter.

Et ils ont raison : le chemin est encore long jusqu'à 2020", confie à Paris Match le judoka qui aura alors 31 ans. Du coup, pas question pour le sportif de totalement lâcher prise.



"Je ne suis pas parti seul en vacances. J'ai emmené ma femme, mon fils et un entraîneur qui ne me quitte plus, Laurent Calleja", révèle dans l'hebdomadaire Teddy Riner qui affirme que "si le rythme est plus cool", il "continue à faire des exercices". Si niveau nourriture, le champion affirme se faire plaisir avec des "recettes créoles", son coach le recadre et lui cuisine des plats bios. "Auparavant, je pouvais prendre 20 kilos pendant mes deux ou trois semaines de repos. Cette fois, je n'en ai pris que 5 ou 6. Le retour est plus facile. Au fur et à mesure des années, le corps garde le poids en mémoire et cela devient de plus en plus difficile d'éliminer le surplus", analyse Teddy Riner dans Paris Match.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - Teddy Riner n'arrive pas à lâcher prise
  • je pense qu'il devrait commencer à prévoir sa reconversion. Un titre de plus, pourquoi ; je crois qu'il a, largement, prouvé qu'il était actuellement le plus fort. Si il arrête nous le regretterons mais tout à une fin.

  • Un grand très grand champion.

  • Un grand très grand champion.

  • Client sérieux, il a raison aucun gabarit (taille et musculature) similaire sur le circuit

  • pour gagner il faut etre ''lourd' géant ".....et wama ??? VU tv RT ...
    les français gagnent ??? CAR LES MEILLEURS NE SONT PAS L0 !!!
    affaire politique !!!

    j'ai pas le décodeur pour traduire ce charabia,
    tu dois être sur la même planète que joxemari64, au moins tu seras pas censuré

    toi dire quoi : nous avoir pas compris ????

    quelle région ce patois,pas encore entendu !