Teddy Riner n'arrive pas à lâcher prise

Teddy Riner n'arrive pas à lâcher prise©Wochit

6Medias, publié le jeudi 22 février 2018 à 20h26

Il est actuellement en vacances en Guadeloupe, mais des vacances studieuses, car Teddy Riner a déjà les Jeux olympiques de Tokyo de 2020 dans la tête. "J'y pense, mais mes proches font tout pour me déconnecter.

Et ils ont raison : le chemin est encore long jusqu'à 2020", confie à Paris Match le judoka qui aura alors 31 ans. Du coup, pas question pour le sportif de totalement lâcher prise.



"Je ne suis pas parti seul en vacances. J'ai emmené ma femme, mon fils et un entraîneur qui ne me quitte plus, Laurent Calleja", révèle dans l'hebdomadaire Teddy Riner qui affirme que "si le rythme est plus cool", il "continue à faire des exercices". Si niveau nourriture, le champion affirme se faire plaisir avec des "recettes créoles", son coach le recadre et lui cuisine des plats bios. "Auparavant, je pouvais prendre 20 kilos pendant mes deux ou trois semaines de repos. Cette fois, je n'en ai pris que 5 ou 6. Le retour est plus facile. Au fur et à mesure des années, le corps garde le poids en mémoire et cela devient de plus en plus difficile d'éliminer le surplus", analyse Teddy Riner dans Paris Match.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.