Top 14 : Pau - Stade Français décalé à 19h

Top 14 : Pau - Stade Français décalé à 19h©Media365

Guillaume Issner, publié le dimanche 27 décembre 2020 à 15h20

Le match de la 12eme journée de Top 14 entre Pau et le Stade Français Paris ne se jouera pas à 16h, mais à 19h. Cela en raison du vent qui a compliqué le voyage des joueurs des Gonzalo Quesada.

Changement de programme ce dimanche pour le Boxing Day de Top 14. La rencontre entre Pau et le Stade Français Paris, programmée à 16h se jouera finalement en début de soirée, à 19h. Un décalage de trois heures causé par les vents violents qui frappent actuellement la région parisienne. Selon L'Équipe, les joueurs du club parisien n'ont pas pu prendre l'avion en début de matinée à l'aéroport du Bourget comme cela était prévu. Il a fallu faire avec le temps capricieux et ce n'est finalement qu'a 13h15 que le décollage en direction de Pau a eu lieu. Ce petit imprévu a ainsi forcé le Top 14 à retarder le début du match.


Des rafales de vent en région parisienne

Cet épisode que personne n'attendait rappelle Racing 92 - Bayonne dont le début du match avait été décalé de 18h à 19h le 29 novembre dernier en raison d'un souci technique sur l'avion des visiteurs. Au programme de la 12eme journée, il n'y aura donc plus que deux rencontres à partir de 16h, Brive - Lyon et Racing 92 - Agen. Toulouse - Bordeaux suivra à 18h, Pau - Stade Français une heure plus tard puis un alléchant Toulon - Clermont en épilogue, à 21h.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.