L'étrange petite annonce d'un ancien joueur de Toulon

L'étrange petite annonce d'un ancien joueur de Toulon©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 10 juillet 2018 à 12h50

En partance pour l'Angleterre, le désormais ex-joueur du RC Toulon Chris Ashton est à la recherche d'une famille d'accueil pour ses chats, révèle Sport 24.

L'ailier anglais Chris Ashton s'est engagé début juillet avec Sale après un an passé à Toulon. Un retour dans son pays qui lui pose néanmoins un petit problème.

En effet, le rugbyman et son épouse avaient adopté à leur arrivée dans le Var, deux chats errants, qui gravitaient autour de leur villa, située sur les hauteurs de Carqueiranne. Malheureusement, les deux félins ne vont pas pouvoir suivre leurs maîtres en Angleterre, faute de papiers. Alors Chris Ashton et sa femme se sont empressés de faire passer une annonce via le site des supporters toulonnais blog-rct.com, pour trouver une famille d'accueil aux deux chats.



Photos des petits félins à l'appui, le blog explique la situation de la famille Ashton qui s'est vue refuser l'entrée de leurs animaux de compagnie en Angleterre. Par ailleurs, la femme du joueur anglais s'engage à offrir à vie des croquettes à la famille qui les accueillera. Une fois bien installée à Sale, la famille Aston n'exclut pas la possibilité de récupérer les deux chats.

Le 4 juillet dernier, Chris Ashton s'est engagé chez les Sharks après seulement une saison à Toulon. L'ailier anglais avait demandé à Mourad Boudjellal de le libérer de ses deux années restantes de contrat pour "raisons familiales". Meilleur marqueur d'essai de la saison en Top 14, Ashton espère en jouant à Sale retrouver une place au sein du XV de la Rose.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU