Ligue des Champions (H/J6) : Tant Nantes que le PSG privés de match cette semaine

Ligue des Champions (H/J6) : Tant Nantes que le PSG privés de match cette semaine©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, Media365, publié le mardi 27 octobre 2020 à 19h10

En raison de cas de coronavirus au sein de l'effectif de leurs adversaires, Nantes et le PSG ont vu leurs matchs de Ligue des Champions être reportés à une date ultérieure.

Nantes et le PSG vont être au repos cette semaine. En effet, les deux clubs français engagés cette saison en Ligue des Champions ont vu leurs matchs de la 6eme journée de la phase de groupes être reportés à une date ultérieure. Le HBC Nantes, qui devait recevoir Zagreb ce mercredi dans le cadre du Groupe B, ne disputera pas cette rencontre car, à la suite de la découverte de plusieurs cas de coronavirus au sein de l'effectif du club croate, la Fédération Européenne de handball a préféré reporter le match à une date ultérieure. Pour le « H », il s'agit du deuxième report de suite en Ligue des Champions après celui de la rencontre face au Motor Zaporozhye prévu la semaine passée.


Le PSG ne recevra pas le Vardar Skopje

Pour le PSG Handball, qui fait un début de campagne européenne bien loin de ses standards habituels avec une seule victoire depuis le début de la saison, c'est la réception du Vardar Skopje qui devra se disputer à une date ultérieure. Via son site internet officiel, le club de la capitale de la Macédoine du Nord a officialisé la présence de plusieurs cas de coronavirus au sein de son effectif et « après consultation avec l'EHF », la décision de reporter le match a été entérinée. Après son déplacement à Szeged dans le cadre de la première journée de la phase de groupes, il s'agit du deuxième match reporté pour le sextuple champion de France. Pour son adversaire, c'est déjà le troisième report en six journées dans une saison au calendrier déjà surchargé par les diverses compétitions tant au niveau national que continental et mondial.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.