Real Madrid : Le club dément discuter avec Mbappé

Real Madrid : Le club dément discuter avec Mbappé©Panoramic, Media365
A lire aussi

Guillaume Marion, Media365 : publié le dimanche 05 novembre 2023 à 08h50

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé suscite logiquement beaucoup de convoitises. Cependant, le Real Madrid a expliqué samedi ne pas être en contact avec le joueur du PSG.



De quoi l'avenir de Kylian Mbappé sera-t-il fait ? Pour l'heure, la réponse à cette question semble très floue. Convoité par les plus grands clubs d'Europe (comme Liverpool), le capitaine de l'équipe de France sera libre de s'engager où il veut en juin prochain. Une situation qui ne va évidemment pas calmer ses prétendants. Si par le passé le Real Madrid a été le club le plus proche de chiper le jeune attaquant (24 ans) au Paris Saint-Germain, la formation madrilène a tenu à clarifier les choses ce samedi. « Compte tenu des informations récemment publiées par différents médias, dans lesquelles il y a des spéculations sur de prétendues négociations entre le joueur Kylian Mbappé et notre club, le Real Madrid CF tient à déclarer que cette information est complètement fausse et qu'aucune négociation de ce type n'a eu lieu avec un joueur qui appartient au PSG », peut-on en effet lire dans un communiqué publié par les Merengue.

Et si Mbappé prolongeait au PSG ?

Une prise de position étonnante de la part du Real Madrid qui s'explique peut-être par le fait que plusieurs médias en Espagne, tels que la célèbre émission « El Chiringuito » et le journal As, ont récemment évoqué qu'il existait un accord entre le club et Mbappé en vue de la saison prochaine. D'ailleurs, selon Marca, les joueurs madrilènes imaginent clairement que le Bondynois jouera avec eux la saison prochaine. Cependant, si le Français a été au coeur d'un gros feuilleton cet été, rien ne dit qu'il quittera le PSG dans quelques mois. Car, après un mercato qui semble enfin cohérent, le troisième au classement du dernier Ballon d'Or pourrait bien être tenté de rester encore un peu dans la capitale française. Surtout si les résultats de la saison en cours sont bons. En tout cas, entre l'Euro 2024 et les Jeux Olympiques de Paris 2024, le prochain été de Mbappé s'annonce chargé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.