PSG : Mbappé discute toujours avec Liverpool

PSG : Mbappé discute toujours avec Liverpool©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 03 novembre 2023 à 08h56

Kylian Mbappé n'aurait pas rompu les échanges avec les dirigeants de Liverpool au sujet d'un éventuel départ en direction de l'Angleterre.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain au terme de la saison en cours, le capitaine de l'équipe de France n'est toujours pas fixé au sujet de son avenir. Avec une saison déjà remarquable sous les couleurs parisiennes, totalisant 12 buts et une passe décisive en seulement 12 matchs, Mbappé continue de susciter l'admiration et l'intérêt des grands clubs européens. Toutefois, le feuilleton de son avenir semble être un récit sans fin, avec des rebondissements constants qui tiennent en haleine fans et spécialistes du football.

Promis au Real Madrid depuis un long moment, Kylian Mbappé dispose également de deux autres options concernant la suite de sa carrière. En plus d'une éventuelle prolongation de contrat au sein de la formation francilienne, le joueur de 24 ans pourrait également décider de rejoindre un autre prestigieux prétendant, Liverpool, à en croire les informations du quotidien l'Equipe.

Les Reds en embuscade

Jürgen Klopp, l'entraîneur emblématique des Reds, avait fait le déplacement en avion privé jusqu'à Nice pour rencontrer le prodige lorsqu'il évoluait encore à Monaco. Cette détermination n'a jamais faibli, et Liverpool, loin des projecteurs et du tapage médiatique, pourrait être le théâtre du prochain acte de la carrière de l'international français.

Bien que le Real Madrid soit souvent mentionné comme la destination la plus probable pour Kylian Mbappé si un départ de Paris s'officialisait, les dirigeants de Liverpool restent confiants et attentifs. Dans un monde du football où la constance est rare, la persévérance de Liverpool pourrait finir par payer. Une seule certitude dans ce dossier, le natif de Bondy a toutes les cartes en main afin de choisir tranquillement sa prochaine destination.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.