Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 15 décembre 2023 à 14h57
Le Paris Saint-Germain serait sur les traces du milieu de terrain de Manchester United, Casemiro, selon la presse anglaise.
Le Paris Saint-Germain manifeste un intérêt pour l'international brésilien des Red Devils, à en croire les informations rapportées par Sports Zone. Le club français serait en train d'envisager un transfert pour le joueur de 31 ans. Des discussions auraient débuté avec ses agents durant les derniers jours.
Outre le Paris Saint-Germain, le club saoudien d'Al-Hilal serait également une destination potentielle pour Casemiro, avec la possibilité d'offrir un contrat astronomique. Un club italien anonyme serait également en lice pour recruter l'ancienne gloire du Real Madrid. Aucune piste n'est à écarter pour le moment.
Grosse concurrence pour le Brésilien
Casemiro pourrait quitter Old Trafford en janvier pour aider à lever des fonds destinés à renforcer l'équipe d'Erik ten Hag selon The Guardian. Après un transfert de 70 millions d'euros, en provenance du Real Madrid en 2022, le Brésilien a eu du mal à retrouver sa forme optimale cette saison, avec seulement quatre buts marqués en 12 apparitions.
Une blessure l'a éloigné des terrains depuis octobre et il n'est pas attendu avant la fin de l'année 2023. Manchester United serait ouvert à l'idée de vendre Casemiro et cela malgré les plus de deux ans de contrat qui lui restent au sein de la formation britannique. Une vente pourrait rapporter au club environ 40 millions d'euros. Cette situation crée des spéculations sur un potentiel transfert en janvier, avec le PSG et d'autres clubs en lice pour s'attacher les services du milieu de terrain brésilien.