Mercato : Zidane évoque son avenir

Mercato : Zidane évoque son avenir©Panoramic, Media365
A lire aussi

Guillaume Marion, Media365, publié le mercredi 11 octobre 2023 à 08h55

Présent mardi soir à Turin lors d'une événement lié à la famille Agnelli, Zinédine Zidane n'a évidemment pas pu échapper à quelques questions sur son avenir, lui qui est actuellement libre.



De quoi l'avenir de Zinédine Zidane sera-t-il fait ? Pour le savoir, il va falloir visiblement attendre encore un peu. En effet, alors qu'il est sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021, l'ancien numéro 10 des Bleus s'est montré discret sur le sujet mardi soir, en marge d'une soirée un peu spéciale à Turin intitulée « Ensemble, un spectacle en noir et blanc ». Car, pour le 100eme anniversaire de l'arrivée de la famille Agnelli en tant que propriétaire de la Juventus, de nombreuses légendes du club piémontais étaient présentes pour l'occasion, dont « Zizou » qui a porté les couleurs de la Vieille Dame pendant plusieurs saisons (de 1996 à 2001). « C'est très agréable d'être ici avec tous ces gens et la famille Juventus, c'est la plus belle chose parce que ces événements sont nécessaires de temps en temps », a notamment reconnu dans un premier temps ce dernier.

« Il y aura toujours des rumeurs »

« Je suis heureux d'être ici avec tous les supporters de la Juventus. Nous aimerions jouer plus de fois et voir les supporters », a par la suite enchaîné le Français, au micro de Sky Sport. C'est après ces amabilités que Zidane a été interrogé sur son avenir, lui qui était là aux côtés notamment d'Alessandro Del Piero, Edgard Davids ou encore Michel Platini. « Pour l'instant, il n'y a rien. Je profite de la famille et nous verrons plus tard. Un intérêt de la Juventus ? Tant que je serai entraîneur, il y aura toujours des rumeurs, nous verrons plus tard », a alors répliqué celui qui a porté le numéro 21 dans le nord de l'Italie. Toujours aussi discret concernant son avenir, « ZZ » n'a donc pas fait de vagues mardi soir à Turin. S'il était un temps intéressé par le poste de sélectionneur chez les Bleus, l'ancien milieu offensif a depuis vu Didier Deschamps prolonger jusqu'en 2026...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.