Mercato : Ronaldo dans le doute

Mercato : Ronaldo dans le doute©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 05 décembre 2022 à 12h05

Sans club depuis la rupture de son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo est dans l'incertitude concernant son avenir.



Cristiano Ronaldo dispute actuellement le Mondial avec son pays. Il est pleinement concentré sur ses devoirs envers son pays, mais cela n'empêche pas non plus de réfléchir à son futur personnel. Et aussi à la destination qu'il compte emprunter après la fin de son aventure à Manchester United.

Ronaldo pas emballé par la proposition saoudienne

Selon le média espagnol Fichajes, Cristiano Ronaldo ne sait pas encore où il atterrira après le tournoi au Qatar. Aujourd'hui, la seule proposition en bonne et due forme qu'il a reçue émane du club saoudien d'Al-Nassr. On lui offre 180M€ par an comme salaire, mais il n'est pas certain d'y répondre favorablement.

Le quintuple Ballon d'Or a encore pour espoir de recevoir une offre d'un grand club européen. Il aspire à disputer encore les plus belles compétitions, dont la Ligue des Champions. C'est pour ça qu'il temporise en compagnie de son représentant Jorge Mendes. L'ancien mancunien joue la montre, mais il ne pourra pas le faire indéfiniment. Il devra finir par se décider s'il ne veut pas rester inactif jusqu'à la saison prochaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.