Juba Touabi, Media365, publié le dimanche 21 janvier 2024 à 14h58
L'Olympique Lyonnais a pris la décision de mettre fin au prêt de Diego Moreira, le jeune ailier gauche portugais prêté par Chelsea à en croire les informations de RMC Sport.
Arrivé au sein de la formation rhodanienne en septembre dernier en provenance de Chelsea, le joueur de 19 ans a peu joué sous les couleurs de l'OL. Durant son passage à Lyon, Moreira a eu l'opportunité de participer à neuf rencontres toutes compétitions confondues, mais sans parvenir à marquer un but ou délivrer une passe décisive.
Arnaut Danjuma en approche
Cette décision intervient alors que l'Olympique Lyonnais cherche à renforcer son attaque durant ce marché des transferts hivernal. Le club lyonnais se montre particulièrement actif pour attirer Arnaut Danjuma, l'ailier néerlandais qui exprime lui-même le désir de rejoindre l'équipe rhodanienne. Les différentes parties ne devraient pas tarder à trouver un terrain d'entente.
La fin anticipée du prêt de Diego Moreira semble donc s'inscrire dans un mouvement plus large de réajustement de l'effectif lyonnais, alors que le club rhodanien cherche à optimiser ses options offensives pour la seconde partie de la saison. De son côté, le Portugais va essayer de trouver un nouveau point de chute pour se relancer.