Ajax : Kudus, star du Ghana, affole l'Europe

Ajax : Kudus, star du Ghana, affole l'Europe©Media365

Rédaction Media365, publié le jeudi 01 décembre 2022 à 11h20

Mohammed Kudus risque de partir assez vite de l'Ajax.



La Coupe du monde est une étape qui peut transformer n'importe quel joueur en une star en l'espace de sept matchs ou moins, et si Mohammed Kudus a été en excellente forme pour l'Ajax cette saison, l'attaquant ghanéen s'est pavané avec les yeux du monde entier sur lui.

Kudus très apprécié

Ces derniers jours, Fabrizio Romano a évoqué un transfert de Kudus à Liverpool, contre qui il a joué en Ligue des Champions plus tôt cette saison. Son doublé contre la Corée du Sud a frappé l'imagination, et d'autres rumeurs d'intérêt ont suivi. Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone en fait partie. Le directeur sportif Jordi Cruyff, qui a naturellement un lien avec l'Ajax, serait un grand fan du joueur.

Entre-temps, le Real Madrid l'a aussi pris dans ses griffes. Selon El Nacional, le responsable du recrutement Juni Calafat avait conclu un accord pour Kudus il y a deux ans, mais celui-ci a été rejeté. Le coach de l'époque, Zinedine Zidane, considérait que Kudus était superflu, car il avait suffisamment de milieux centraux. Il ne fait aucun doute que le prix de Kudus a considérablement augmenté depuis lors.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.