OM : Un record d'affluence pour la réception de l'AEK Athènes

OM : Un record d'affluence pour la réception de l'AEK Athènes©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 26 octobre 2023 à 10h59

Les hommes de Gennaro Gattuso peuvent compter sur le soutien de leurs supporters pour la réception de l'AEK Athènes en Ligue Europa.



La formation phocéenne veut se relancer en compétition européenne après avoir enchaîné avec deux matchs nuls lors des premières journées. En cas de victoire face à leur adversaire grec, les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang peuvent s'emparer du fauteuil de leader du groupe B. Ce sera donc un match capital pour les Marseillais, ce jeudi soir, à l'Orange Vélodrome.

Les joueurs de l'Olympique de Marseille peuvent compter sur un public nombreux pour ce grand rendez-vous. Selon les informations du quotidien régional La Provence, 64 500 spectateurs sont attendus dans l'enceinte sportive phocéenne. Un véritable record d'affluence qui dépasse celui enregistré lors de la réception de Brighton (2-2), le 5 octobre (63 465 supporters).

Un nouveau record pour les fans de l'OM

Les fans marseillais seront donc au rendez-vous et cela malgré un horaire de match inhabituel ; 18h45. Les vacances scolaires pouvaient également faire baisser le nombre de supporters mais ce n'est finalement pas le cas. Gennaro Gattuso et ses hommes auront donc un soutien massif des fans phocéens.

En conférence de presse d'avant-match, Ismaïla Sarr, l'attaquant de l'OM, a évoqué la ferveur de l'Orange Vélodrome. « Jouer au Vélodrome, c'est énorme de voir les supporters venir à tous les matchs à domicile, a-t-il confié. Ça me donne envie de courir partout. Je ne ressens pas de fatigue quand les supporters sont derrière nous. Ça fait plaisir à toute l'équipe ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.