Ligue 2 (J13) : Revivez le multiplex

Ligue 2 (J13) : Revivez le multiplex©Media365

Rédaction Media365, publié le samedi 22 octobre 2022 à 21h34

Revivez dans les conditions du direct le multiplex de la 13eme journée de Ligue 2. Huit matchs étaient au programme : Bordeaux - Annecy, Caen - Rodez, Grenoble - Valenciennes, Guingamp - Bastia, Niort - Dijon, Paris FC - Laval, Pau - Nîmes et Sochaux - Quevilly-Rouen.

20:58 Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi à l'occasion de ce multiplex de la 13e journée de Ligue 2.
20:58 En bas du classement, Saint-Etienne s'est imposé un peu plus tôt dans la journée sur la pelouse d'Amiens (0-1). Vainqueur de Dijon (2-1) au terme d'une fin de partie complètement dingue, Niort reste accroché au wagon des équipes à la lutte pour le maintien. De son côté, Nîmes, défait à Pau, rechute et pointe à la 19e place de ce championnat.
20:56 Au classement, Bordeaux conserve sa première place et possède 3 points d'avance, sur son dauphin, Sochaux qui s'est fait peur face à QRM. Les Sochaliens ont eu besoin de deux penaltys transformés par Sissoko pour glaner un point dans cette partie. Vainqueur de Rodez (2-0), Caen grimpe au 7e rang tandis que Grenoble, vainqueur de Valenciennes (1-0), intègre le top 5. Les Isérois sont 5es.
20:54 C'est terminé sur l'ensemble des pelouses de Ligue 2 ! Bordeaux - Annecy (1-0), Caen - Rodez (2-0), Grenoble - Valenciennes (1-0), Guingamp - Bastia (1-1), Niort - Dijon (2-1), Paris FC - Laval (0-0), Pau - Nîmes (1-0) et Sochaux - Quevilly-Rouen Métropole (2-2)
20:52 Niort 2-1 Dijon Menés au score à cinq minutes de la fin du match, les Niortais ont tout renversé. Ce coup-ci, c'est Conte, d'une frappe du droit qui a trompé Reynet. La lanterne rouge de ce championnat va enfin gagner après 8 matches sans victoire.
20:50 Sochaux 2-2 Quevilly-Rouen Métropole Deuxième penalty pour Sissoko et deuxième but pour l'attaquant doubiste. Sa frappe file en pleine lucarne et les Sochaliens recollent au score.
20:49 Niort 1-1 Dijon A la suite d'un centre de Rocheteau venu de la gauche, Boutobba, au second poteau, reprend le ballon de la tête et trompe Reynet. Après son penalty manqué, le numéro 10 niortais permet à son équipe d'égaliser dans les derniers instants de ce match.
20:46 On va rentrer dans le temps additionnel sur l'ensemble des 8 pelouses de Ligue 2.
20:44 Guingamp 1-1 Bastia A la suite d'un très bon travail de Manceau sur le côté droit, Guidi dévie malencontreusement le ballon et trompe son propre gardien. Les Bretons sont rapidement revenus dans cette rencontre.
20:42 Grenoble 1-0 Valenciennes Bien placé dans la surface nordiste, Tchaptchet reprend le ballon de volée du droit. Les Isérois ouvrent la marque dans cette partie alors qu'il ne reste plus beaucoup de temps à jouer.
20:38 Un point sur les scores à 10 minutes de la fin des rencontres : Bordeaux - Annecy (1-0), Caen - Rodez (2-0), Grenoble - Valenciennes (0-0), Guingamp - Bastia (0-1), Niort - Dijon (0-1), Paris FC - Laval (0-0), Pau - Nîmes (1-0) et Sochaux - Quevilly-Rouen Métropole (1-2)
20:37 Guingamp 0-1 Bastia A la réception d'un corner, Talal arrive lancé et place son coup de tête. Cela ne laisse aucune chance à Basilio. Bastia, en infériorité numérique, ouvre le score face aux Guingampais.
20:34 Niort 0-1 Dijon Auteur d'un tacle très appuyé sur Sagna, Silva est exclu. La sanction ne souffre d'aucune contestation tant le tacle est dangereux. Dijon va devoir jouer en infériorité numérique pour ce dernier quart d'heure de jeu.
20:32 Pau 1-0 Nîmes Penalty pour les Palois mais Koffi manque de réussite et voit le ballon toucher les deux poteaux avant de fuir le cadre. Quelle opportunité de faire le break pour les joueurs de Pau.
20:30 Caen 2-0 Rodez Lancé dans la profondeur côté droit, Essendé entre dans la surface et frappe du gauche. Sa tentative enroulée se loge dans la lucarne de Mpasi Nzau qui ne peut absolument rien faire. Quelques instants après l'ouverture du score, les Caennais font le break !
20:28 Niort 0-1 Dijon Après un penalty accordé à Niort, Boutobba se charge de le frapper mais sa tentative est parfaitement repoussée par Reynet. Dijon est toujours devant au tableau d'affichage.
20:27 Sochaux 1-2 Quevilly-Rouen Métropole Trouvé dans la surface sochalienne, Soumaré reprend le ballon du droit. Sa tentative ne laisse aucune chance à Prévot. QRM reprend l'avantage dans ce match.
20:25 Caen 1-0 Rodez Trouvé au second poteau, Abdi remet le ballon dans l'axe. Bien placé au niveau du point de penalty, Mendy place son coup de tête et trompe Mpasi Nzau. Caen trouve la faille dans cette partie.
20:24 Guingamp 0-0 Bastia Coupable d'un tacle mal maîtrisé sur Luvambo, Ndiaye est exclu. C'est très sévère pour le défenseur bastiais.
20:21 Petit rappel des scores alors que l'on vient de passer l'heure de jeu sur toutes les pelouses : Bordeaux - Annecy (1-0), Caen - Rodez (0-0), Grenoble - Valenciennes (0-0), Guingamp - Bastia (0-0), Niort - Dijon (0-0), Paris FC - Laval (0-0), Pau - Nîmes (1-0) et Sochaux - Quevilly-Rouen Métropole (1-1)
20:15 Caen 0-0 Rodez Malgré une pression importante sur le but de Rodez, Caen ne trouve toujours pas la faille.
20:12 Sochaux 1-1 Quevilly-Rouen Métropole Sissoko transforme son penalty d'une frappe du droit et trompe Lemaître. Les Doubistes égalisent dans cette partie.
20:10 Niort 0-1 Dijon Trouvé dans la surface de réparation niortaise, Assalé reprend le ballon du gauche. Sa tentative ne laisse aucune chance à Michel. L'attaquant dijonnais inscrit son premier but de la saison. Dijon ouvre la marque à Niort.
20:07 Mené au score, Annecy n'a jamais gagné de point cette saison après avoir été mené au score. La tâche ne s'annonce pas évidente pour les Hauts-Savoyards face aux Bordelais.
20:03 C'est reparti sur l'ensemble des pelouses de Ligue 2 !
19:48 C'est la pause sur l'ensemble des huit stades de ce multiplex de Ligue 2 ! Un point sur les scores : Bordeaux - Annecy (1-0), Caen - Rodez (0-0), Grenoble - Valenciennes (0-0), Guingamp - Bastia (0-0), Niort - Dijon (0-0), Paris FC - Laval (0-0), Pau - Nîmes (1-0) et Sochaux - Quevilly-Rouen Métropole (0-1).
19:45 Caen 0-0 Rodez Coupable d'un tacle très appuyé sur Kyeremeh sur le côté droit, Abdallah est exclu. L'arbitre n'a pas hésité à sortir un rouge directement.
19:42 Caen 0-0 Rodez Sur un corner, Thomas trouve le poteau du but de Mpasi Nzau ! Les Caennais poussent pas ne trouvent pas la faille dans cette rencontre.
19:41 Pour l'heure, Bordeaux prendrait provisoirement 4 points d'avance sur son dauphin, Le Havre. Les Normands recevront Metz, ce lundi.
19:36 Pau 1-0 Nîmes Auteur d'une main, Djiga est exclu. L'arbitre a estimé que le défenseur a annihilé une occasion de but pour Pau. L'homme au sifflet n'hésite pas et sort le rouge. Nîmes va terminer cette rencontre en infériorité numérique.
19:34 La demi-heure de jeu a été passée sur toutes les pelouses de Ligue 2.
19:33 Sochaux 0-1 Quevilly-Rouen Métropole Sur le corner qui suit, Bangré frappe ce coup de pied de coin rentrant. Ben Youssef s'impose dans les airs et trompe Prévot de la tête. Les Normands ouvrent la marque dans le Doubs.
19:32 Sochaux 0-0 Quevilly-Rouen Métropole Aux vingt mètres, Mafouta se charge de frappe un coup-franc. Sa tentative est déviée et le ballon passe juste à côté du but de Prévot qui n'avait pas bougé sur le coup.
19:28 Pau 1-0 Nîmes Quel but à Pau ! Aux vingt mètres, Beusnard frappe du gauche. La frappe du milieu de terrain est puissante, limpide et se loge dans la lucarne de Maraval qui ne peut absolument rien faire. Les Palois ouvrent la marque.
19:25 Ce but bordelais est le premier de la soirée. Il aura fallu attendre la 23e minute de jeu pour voir un but dans cette soirée.
19:24 Bordeaux 1-0 Annecy Lancé sur le côté gauche, Nsimba centre. Le ballon arrive au point de penalty pour Bakwa qui frappe du gauche à ras de terre. Sa frappe trompe Escales et les Girondins ouvrent la marque dans cette partie.
19:19 Paris FC 0-0 Laval Loin du but de Demarconnay, Maggiotti s'est essayé sur coup-franc mais le ballon est capté sans problème par le portier parisien.
19:16 Bordeaux 0-0 Annecy Auteur d'une accélération sur le côté droit, Maja entre dans la surface et frappe en force. Le ballon est détourné sur la transversale par Escales.
19:15 Le premier quart d'heure est atteint sur toutes les pelouses de Ligue 2. Toujours pas de but.
19:11 Niort 0-0 Dijon Grosse opportunité pour les Dijonnais. Le coup-franc de Le Bihan passe juste à côté du but de Michel qui semblait battu sur le coup.
19:09 Alors que l'on se rapproche des dix minutes de jouées sur toutes les pelouses de Ligue 2, on attend le premier but de la soirée.
19:07 Paris FC 0-0 Laval Première opportunité pour les Parisiens dans cette partie mais le coup-franc tiré par Chahiri aux 20 mètres passe au-dessus.
19:04 Bordeaux 0-0 Annecy Leader de ce championnat avec 25 points au compteur, Bordeaux accueille Annecy qui reste sur une défaite face à Pau (0-2) lors de la précédente journée.
19:01 C'est parti sur toutes les pelouses de Ligue 2
18:59 Le coup d'envoi des huit rencontres du soir Bordeaux - Annecy, Caen - Rodez, Grenoble - Valenciennes, Guingamp - Bastia, Niort - Dijon, Paris FC - Laval, Pau - Nîmes et Sochaux - Quevilly-Rouen seront donnés à 19h.
18:58 Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le multiplex de la 13e journée de Ligue 2 !
11:24 Huit matchs sont au programme : Bordeaux - Annecy, Caen - Rodez, Grenoble - Valenciennes, Guingamp - Bastia, Niort - Dijon, Paris FC - Laval, Pau - Nîmes et Sochaux - Quevilly-Rouen.
11:22 Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le multiplex de la 13eme journée de Ligue 2. Les différents coups d'envoi sont prévus à 19h00.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.