PSG : Le groupe pour affronter Monaco

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 01 mars 2024 à 11h08

Dans un récent communiqué, le Paris Saint-Germain a dévoilé les noms des joueurs convoqués pour le déplacement à Monaco, ce vendredi 1er mars 2024.

C'est la grosse affiche de la 24e journée de Ligue 1. Les leaders parisiens vont essayer de confirmer leur bonne forme du moment sur le terrain du troisième, l'AS Monaco. Les hommes de Luis Enrique sont sur une série de 19 rencontres sans défaite. Le dernier revers du club phocéen remonte au 7 novembre dernier sur le terrain de l'AC Milan (2-1) en phase de groupes de la Ligue des Champions.

L'entraîneur parisien devra composer avec une nouvelle absence en défense. Privé de Skriniar, Kimpembe et Marquinhos, Luis Enrique devra également trouver un remplaçant à Danilo Pereira. L'international portugais a été touché à une cuisse lors du dernier entraînement. Il va passer des examens lors des prochaines heures afin de déterminer la nature de sa blessure et la durée d'indisponibilité. C'est une mauvaise nouvelle pour le groupe francilien qui devra affronter une équipe monégasque en forme.

Le groupe du PSG pour le déplacement à Monaco :

Gardiens : Navas, Tenas, Donnarumma

Défenseurs : Hakimi, L.Hernandez, Nuno Mendes, Mukiele, Beraldo, Gadou

Milieux : Ugarte, Ruiz, Vitinha, Lee, Soler, Zaïre-Emery

Attaquants : Mbappé, Ramos, Dembélé, Asensio, Kolo Muani, Barcola

Afin de pallier les nombreuses absences en défense, Luis Enrique a décidé de faire appel à Joane Gadou. Le jeune défenseur de 17 ans est considéré comme l'un des grands espoirs du Paris Saint-Germain. Les dirigeants franciliens seraient, d'ailleurs, en train de s'activer en coulisse afin de prolonger son contrat. Ce sera probablement l'occasion pour le pensionnaire de la réserve de jouer son premier match de Ligue 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.