Juba Touabi, Media365, publié le mardi 23 juillet 2024 à 17h49
L'attaquant nigérian de Naples, Victor Osimhen, aurait donné son accord au Paris Saint-Germain selon RMC Sport.
La formation parisienne est à la recherche de renforts en attaque. L'objectif de Luis Enrique, l'entraîneur espagnol, est d'accueillir des renforts de qualité afin de compenser le départ de Kylian Mbappé en direction du Real Madrid durant ce marché des transferts. Dans cette optique, le club de la capitale a décidé de se concentrer sur la piste de l'avant-centre napolitain, Victor Osimhen.
Après plusieurs semaines de négociations, Luis Campos, l'homme chargé du recrutement parisien, aurait réussi à trouver un terrain d'entente avec l'international nigérian. Ce dernier aurait été convaincu par le projet sportif proposé par le Paris Saint-Germain. Son arrivée n'est, cependant, pas encore acquise pour les dirigeants parisiens.
Le PSG doit dégraisser en attaque
Dans ce dossier important, Luis Campos devra désormais arracher l'accord de Naples et de son président, Aurelio De Laurentiis. La formation italienne aurait ouvert la porte à une vente mais pas à n'importe quel prix. Les Napolitains vont tenter de récupérer une belle enveloppe pour le probable transfert de leur attaquant de pointe.
Une arrivée de Victor Osimhen dans la capitale française interroge sur les envies de Luis Enrique pour son effectif. Le coach parisien dispose déjà de deux options à ce poste, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Si les deux hommes ne comptent pas s'en aller durant ce marché des transferts, le PSG va très certainement accepter une telle opération afin de ne pas se retrouver avec un effectif surchargé la saison prochaine. Les semaines à venir seront déterminantes pour le club français qui compte garder l'efficacité de son secteur offensif et cela malgré le départ de Kylian Mbappé.