PSG : Le frère de Marquinhos tance le " raciste " Alvaro

PSG : Le frère de Marquinhos tance le " raciste " Alvaro©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 01 octobre 2020 à 08h30

Le frère de Marquinhos n'a pas apprécié le manque de sanction de la commission de discipline envers le Marseillais Alvaro Gonzalez, mercredi soir.

Alvaro Gonzalez et Neymar ont été « acquittés » par la commission de discipline de la Ligue. Ils n'ont écopé d'aucune sanction après que leur cas a été jugé et étudié par les instances dirigeantes. Les insultes à caractère raciste qu'on leur prêtait lors du dernier Classique n'ont pas pu être prouvées. Luan Aoas Correa n'a guère apprécié cette décision. Le frère de Marquinhos s'en est pris à la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) pour dénoncer l'absence de sanction contre Alvaro, accusé par Neymar d'avoir prononcé des insultes racistes lors du Classique.

"Le raciste de Marseille (sic), 0 match de suspension... Marquinhos qui ne prend jamais de jaune, un match de suspension... La Ligue 1, c'est vraiment une comédie", s'est ainsi indigné Luan Aoas Correa sur son compte Instagram. Pour rappel, le défenseur parisien a écopé de cette sanction pour avoir reçu trois avertissements lors des dix derniers matchs de compétition en France et n'a donc rien à voir avec le dossier Neymar-Alvaro.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.