PSG : Asensio se rapproche d'un retour

PSG : Asensio se rapproche d'un retour©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 02 novembre 2023 à 08h51

Marco Asensio, l'attaquant espagnol, a repris l'entraînement avec le groupe du Paris Saint-Germain selon les informations du quotidien l'Équipe.



Après une période d'absence de deux mois due à une blessure au pied contractée lors d'un rassemblement avec l'équipe nationale espagnole en septembre, Marco Asensio, le talentueux ailier gauche, est en phase de convalescence avancée. La semaine allégée de compétitions a permis à l'effectif du PSG, sous la houlette de l'entraîneur Luis Enrique, de bénéficier d'un repos bien mérité avant de reprendre le travail pour préparer le match contre Montpellier prévu vendredi à 21 heures. Mercredi après-midi, les joueurs parisiens sont retournés sur le terrain d'entraînement, après une séance de récupération le lundi suite à leur victoire à Brest (2-3).

Navas pas encore remis

Marco Asensio a reçu un bel accueil de la part de ses coéquipiers, il a eu droit à une petite haie d'honneur pour ce retour sur le terrain. Bien que le match contre Montpellier semble encore un peu prématuré pour son retour complet, l'Espagnol a montré des signes positifs de rétablissement, sans ressentir de douleur au pied.

Luis Enrique et son staff technique pourront donc rapidement avoir à disposition l'ancien attaquant du Real Madrid. Ce n'est pas, cependant, pas le cas de Keylor Navas. Aux prises avec des problèmes lombaires persistants, le portier expérimenté ne semble pas remis à 100%. Sa participation au prochain match reste incertaine, et l'équipe médicale suivra attentivement son évolution.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.