Lyon : Domenech prend parti pour Génésio

Lyon : Domenech prend parti pour Génésio©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 23 septembre 2022 à 16h25

Alors que Bruno Génésio a confié qu'il aurait été viré s'il avait eu le même bilan de Peter Bosz à la tête de Lyon, Raymond Domenech a abondé dans le sens de l'actuel entraîneur de Rennes.



Alors qu'il s'occupe actuellement du Stade Rennais, Bruno Génésio garde un œil sur l'actualité de son ancien club de Lyon. Et le technicien français a été interpellé par le traitement auquel a droit son successeur Peter Bosz. Dans un entretien accordé à la revue de l'After Foot, il a indiqué qu'il se serait fait découper et limogé très rapidement s'il affichait le même bilan que le Néerlandais chez les Gones.

« Génésio a été mis à mort par le public de l'OL »

Génésio s'est donc plaint du manque de considération dont il jouit et pour Raymond Domenech il a tout à fait raison de le faire. L'ancien sélectionneur des Bleus et aussi coach de Lyon estime que son confrère a subi un traitement injuste durant le temps qu'il a passé sur le banc du Groupama Stadium. « A l'OL, il a été viré par le public. Par des supporters qui se revendiquent comme supporters de l'OL, a-t-il regretté lors d'une intervention sur la chaine L'Equipe. Ils ont plombé le club avec cette histoire-là. C'est une erreur historique. Dans la gestion, c'est le pire. Bruno a subi tout ça. Le public devient un élément de la mise à mort. C'est le malaise que j'ai ». Tout en rappelant le deux points deux mesures dont a souffert son ancien joueur, Domenech lui a conseillé de ne plus souligner ce paradoxe par lui-même. « Sur le fond, ce n'est pas à Bruno de le dire. Ça va lui retomber sur la tête ». Un conseil aiguisé de la part de celui qui a été irréprochable dans sa communication quand il était dans le métier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.