Ce coach de Ligue 1 qui se lâche sur Domenech

Ce coach de Ligue 1 qui se lâche sur Domenech©Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 13 janvier 2021 à 11h22

Après le nouveau match nul décroché par le Nantes de Raymond Domenech à Montpellier samedi (1-1), Michel Der Zakarian n'a pas eu des mots très tendres pour l'ex-sélectionneur des Bleus. 

 

Plus de 10 ans après son départ de l'équipe de France et 27 ans après sa dernière expérience en club, Raymond Domenech a retrouvé un banc, puisqu'il a été nommé à la tête du FC Nantes le 26 décembre dernier. Et si les Canaris ne perdent plus depuis son arrivée, ils ne gagnent pas non plus. Après un match nul dans le derby contre Rennes pour ses grands débuts (0-0), Domenech a de nouveau vu sa nouvelle équipe partager les points samedi soir à Montpellier (1-1). Alors qu'Ambroise Oyongo avait rapidement ouvert le score pour le MHSC (5e), Imran Louza a égalisé peu après la reprise (51e). Un résultat qui ne permet pas aux Nantais de décoller au classement, où ils sont scotchés à la 17e place, avec trois petits points d'avance sur Dijon, 18e et donc virtuel barragiste. 

Der Zakarian : "Je m'en fous"

Et alors que le retour de Domenech a beaucoup fait réagir, pas souvent en bien, Michel Der Zakarian a été interrogé sur le sujet à l'issue de la rencontre, dans une séquence diffusée par Canal+. "Michel, le fait de voir Raymond Domenech sur un banc, à côté de vous, qu'est-ce que ça vous a fait ?", demande le journaliste de la chaîne cryptée au coach héraultais, qui en a immédiatement perdu son sourire, avant de répondre : "Je m'en fous, je m'en fous." Le journaliste tente alors de le relancer : "C'est à dire ?". Et la réponse de l'ancien entraîneur du FC Nantes a de nouveau été sans équivoque : "Rien à foutre." Comme ça, c'est clair... 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.