PSG : La composition pour la première de Pochettino

PSG : La composition pour la première de Pochettino©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 06 janvier 2021 à 20h10

Pour la première de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, le club évoluera avec un trio Di Maria Mbappé, Kean face à l'AS Saint-Étienne, ce mercredi soir lors de la 18ème journée de Ligue 1 (21 heures).


Quatre jours après son arrivée en tant que nouveau coach du PSG - à la place de Thomas Tuchel - Mauricio Pochettino débute ce mercredi soir sa nouvelle aventure sur le banc du club francilien. Ainsi, sur la pelouse de l'AS Saint-Étienne dans l'optique de la 18ème journée de Ligue 1 (21 heures), le technicien argentin sera attendu. Troisième au classement avant cette reprise, le PSG va donc évoluer en 4-2-3-1 sous la direction du natif de Murphy. Il a décidé d'aligner notamment un trio composé de Moise Kean soutenu par les présences de Kylian Mbappé et Angel Di Maria sur les côtés, en l'absence de Neymar. "Evidemment, au PSG, les attentes sont toujours énormes. Bien sûr qu'un joueur comme Neymar va nous manquer, et d'autres joueurs aussi. Mais on a un effectif incroyable, je suis content de mon effectif. On doit être compétitif et prendre les trois points", a expliqué Pochettino au micro de Téléfoot.

En face, l'AS Saint-Étienne de Claude Puel, quatorzième de Ligue 1 reste sur une série de quatre matchs sans défaite. L'ancien entraîneur de Leicester s'appuiera sur un schéma classique avec notamment les présences d'Hamouma et Bouanga sur le plan offensif.

La composition de l'ASSE : Moulin - Debuchy, Moukoudi, Retsos, Kolodziejczak - Gourna, Youssouf, Monnet-Paquet - Nordin, Hamouma, Bouanga.

La composition du PSG : Navas - Dagba, Kehrer, Marquinhos, Bakker - Gueye, Herrera Verratti - Di Maria Mbappé, Kean.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.