PSG : Ça sent bon pour Marquinhos

PSG : Ça sent bon pour Marquinhos ©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le jeudi 07 décembre 2023 à 19h34

Blessé aux adducteurs, Marquinhos est sur la voie du retour avec le PSG. Incertain ce week-end en Ligue 1 contre Nantes, le capitaine des Rouge et Bleu devrait en revanche être rétabli pour le match de Ligue des champions à Dortmund la semaine prochaine.



Revenu blessé de la sélection du Brésil à la fin du mois de novembre, Marquinhos souffre des adducteurs. Mais le retour aux affaires du capitaine du PSG se précise depuis ce mercredi, il a pris part à l'entraînement collectif, à l'instar de Warren Zaïre-Emery, censé de son côté revenir seulement en 2024. Ce jeudi, les deux hommes se sont une nouvelle fois entraînés normalement nous apprend Le Parisien. Cependant, bien que sa période de convalescence ait été respectée, la même source révèle qu'aucun risque ne sera pris pour Marquinhos et que par conséquent, sa participation au match de Ligue 1 contre Nantes ce samedi demeure incertaine.

Retour probable à Dortmund

Le défenseur brésilien serait ainsi préservé en vue d'être rétabli et en pleine possession de ses moyens pour le match de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund mercredi. Second du groupe F, le club de la capitale est en danger, Newcastle ou l'AC Milan peuvent lui subtiliser la seconde place qualificative pour les huitièmes de finale. Quant à Warren Zaïre-Emery, le quotidien parisien nous informe qu'il a effectué l'ensemble de la séance mais pas l'opposition. Toutefois, un retour en C1 sur la pelouse du Signal Iduna Park n'est pas à exclure. L'ultime entraînement de lundi avant le départ pour l'Allemagne devrait livrer son verdict à ce sujet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.