Médias : Mbappé lance sa société de production aux États-Unis

Médias : Mbappé lance sa société de production aux États-Unis©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 15 juin 2022 à 23h00

Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG et des Bleus, a signé un partenariat avec l'agence de représentation américaine WME, et va produire des contenus audiovisuels avec Zebra Valley, sa propre société qu'il lance à Los Angeles.


On pourra prochainement voir Kylian Mbappé à la production de films ou de séries. En effet, avec Zebra Valley, une entreprise qu'il vient de lancer, l'attaquant du PSG et des Bleus se lance dans la production audiovisuelle. Cette information a été dévoilée par WME Sports, une société d'agents de stars qui a annoncé sur Twitter avoir conclu un contrat avec le champion du monde 2018. Ce dernier a d'ailleurs partagé l'information auprès de ses abonnés via un Retweet.

Le cœur de cible sera la jeunesse

"WME Sports est fier d'annoncer qu'il a signé avec la star internationale de football Kylian Mbappé et sa société de divertissement Zebra Valley", a indiqué l'agence sur Twitter. D'après des informations du Hollywood Reporter, cette société sera basée à Los Angeles et Zebra Valley financera des productions scénarisées et non-scénarisées ainsi que des formats animés. Le média indique que cette société de divertissement "cherchera à générer un dialogue entre les communautés mondiales en racontant des histoires universelles".


WME Sports "ciblera les marques et les plateformes qui cherchent à approfondir leur engagement auprès des consommateurs", en priorisant "le contenu multiplateforme dans un monde diversifié et multiculturel".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.