Juventus : Rabiot dévoile l'objectif des Bianconeri

Juventus : Rabiot dévoile l'objectif des Bianconeri ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 27 novembre 2023 à 21h45

Le milieu de terrain français de la Juventus Turin, Adrien Rabiot, s'est confié sur les ambitions de son équipe cette saison en Serie A.



La formation turinoise a été contrainte de partager les points du match nul, ce dimanche 26 novembre 2023 à domicile, contre l'Inter Milan (1-0) lors de la 13e journée du championnat italien. Dans un match très disputé, les hommes de Massimiliano Allegri ont d'abord pris l'avantage grâce à Dusan Vlahovic à la 27e minute de jeu avant de se faire rattraper quelques minutes plus tard.

Après ce choc italien, Adrien Rabiot a évoqué la prestation des siens au micro de DAZN : « J'essaie toujours de me motiver même quand on encaisse des buts, ou si on rate une passe. Nous sommes des champions, on veut gagner même si on encaisse des buts, ce qui peut arriver. La seconde mi-temps a été plus équilibrée, il n'y avait pas beaucoup d'opportunités, mais c'est vrai. Le verre à moitié plein, on fera mieux lors des prochains matches. »

Rabiot veut « remporter le Scudetto »

Cadre de l'effectif turinois depuis plusieurs années, l'international français enchaîne les bonnes prestations depuis l'entame de l'exercice sportif en cours. Jusqu'à présent, il a pris part à 12 rencontres de Serie A pour un but inscrit et deux passes décisives offertes. En équipe de France, Adrien Rabiot joue également un rôle important dans l'effectif de Didier Deschamps.

Le milieu de terrain de 28 ans a ensuite évoqué les ambitions de la Juventus Turin cette saison. « L'objectif que nous nous fixons est de remporter le Scudetto, nous sommes champions, nous sommes forts, nous devons en être conscients et nous pouvons le faire », a-t-il enchaîné. Les Bianconeri sont actuellement deuxième au classement général derrière leur adversaire, l'Inter Milan, avec deux points de retard.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.