Juventus : Giuntoli ne veut pas se précipiter dans le dossier Pogba

Juventus : Giuntoli ne veut pas se précipiter dans le dossier Pogba ©panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le dimanche 10 décembre 2023 à 11h45

La Juventus Turin attend patiemment le verdict final des instances italiennes dans le dossier Paul Pogba avant d'envisager une quelconque issue.



La carrière du milieu de terrain français, est actuellement en suspens suite à un contrôle antidopage positif. L'international tricolore, qui a fait un retour remarqué à la Juventus, pourrait faire face à une suspension de quatre ans après avoir été testé positif à la DHEA, une substance susceptible d'augmenter les taux de testostérone.

Cette nouvelle intervient après une série de blessures qui ont limité les apparitions de Paul Pogba depuis son retour à Turin. La Juventus Turin, confrontée à cette situation inattendue, attend le jugement final avant de prendre une décision concernant l'avenir du joueur.

La Juventus va discuter avec l'entourage de Pogba

Cristiano Giuntoli, le directeur sportif de la formation transalpine, a exprimé sa prudence face à cette affaire complexe dans une déclaration accordée à la presse locale : « Nous attendons le dernier niveau de jugement avant de nous prononcer. Nous voulons en discuter avec son entourage. »

L'affaire est un coup dur pour l'ancien milieu de terrain de Manchester United, qui risque d'être éloigné des terrains de football pendant un long moment. La décision du tribunal antidopage sera déterminante pour la suite de sa carrière. En attendant, la Juventus et les supporters sont dans l'attente d'une clarification sur cette affaire de dopage qui a jeté un voile d'incertitude sur l'avenir de l'un de ses joueurs les plus emblématiques.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.