Paul Pogba de retour... au cinéma

Paul Pogba de retour... au cinéma ©Icon Sport, Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le samedi 21 septembre 2024 à 12h58

Suspendu quatre ans pour dopage, Paul Pogba joue dans le film « 4 zéros » de Fabien Onteniente, où apparaissent également plusieurs joueurs du PSG.


Paul Pogba sur un terrain de football ! L'image étonne, puisque le champion du monde 2018 a été suspendu en février dernier pour quatre ans après un contrôle antidopage positif aux métabolites de la testostérone, lors d'un match entre la Juventus et l'Udinese en août 2023. Mais si Pogba, qui a fait appel de cette sanction auprès du Tribunal arbitral du sport, retrouve les terrains, c'est uniquement au cinéma. Il joue son propre rôle dans le film « 4 zéros » de Fabien Onteniente, une suite de « 3 zéros » qui sort le 23 octobre. Et Pogba a "bluffé tout le monde" selon le réalisateur. Dans la bande-annonce, on le voit aux côtés de l'influenceur marseillais Mohamed Henni, alors qu'on aperçoit également plusieurs du PSG, comme Marquinhos, Vitinha ou Bradley Barcola.

Il chante aussi

Car comme dans « 3 zéros », l'intrigue de cette comédie sur le football se noue autour du club parisien. Gérard Lanvin et Isabelle Nanty reprennent leur rôle du premier opus, tout comme Stomy Bugsy. Le rappeur Kaaris interprète un agent influent et la chanteuse Shy'M est aussi de la partie. Du côté du monde du ballon rond, Guy Roux, David Ginola ou encore Didier Drogba, entre autres, sont à l'affiche. Et donc Pogba, qui a du temps libre et s'est par ailleurs essayé à la musique, poussant la chansonnette avec le groupe ivoirien Team Paiya. Une autre manière de s'évader pour le joueur de 31 ans, qui ne compte pas mettre un terme à sa carrière. "Pogba n'est pas fini, Pogba est là et tant que vous ne me voyez pas dire que je suis fini, ne vous inquiétez pas. J'ai une envie incroyable de revenir, je me sens comme un enfant qui veut être professionnel. Je m'entraîne, je fais tout ce que je peux pour revenir sur le terrain", expliquait-il à Sky Sports cet été.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.