Serie A (J11) : La Juventus solide chez la Fiorentina

Serie A (J11) : La Juventus solide chez la Fiorentina©Media365

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le dimanche 05 novembre 2023 à 23h05

En venant à bout de la Fiorentina ce dimanche (0-1), la Juventus a remporté un quatrième match consécutif de Serie A. Un résultat permettant aux Bianconeri de recoller à deux points du leader, l'Inter Milan.



Ce dimanche en match décalé du 11eme volet de Serie A, la Juventus n'a pas manqué l'opportunité de recoller à deux unités du leader, l'Inter Milan. La mission s'est avérée compliquée, mais finalement accomplie, avec un court succès chez la Fiorentina (0-1). Fabio Miretti, jeune espoir de 20 ans, a inscrit l'unique but de cette partie sur un bon centre de Filip Kostic (10eme). Par la suite, les Bianconeri se sont contentés de maîtriser leur avance, procédant en contre avec la vitesse de Federico Chiesa et de Moise Kean. Mais le score n'a plus bougé.

Dusan Vlahovic et l'ancien Marseillais Arkadiusz Milik sont sortis du banc (68eme) mais en un peu plus de vingt minutes ils n'ont pas eu le temps de s'exprimer pleinement. A fortiori face à une Viola entreprenante. Dans l'entrejeu, Adrien Rabiot a réalisé un match plein, avec le brassard de capitaine autour du biceps. Dans les rangs toscans, Jonathan Ikoné a apporté sa vivacité dans le dernier quart d'heure (78eme). Sans réussite toutefois.

La Juventus engrange une quatrième victoire de rang et un sixième match sans défaite en championnat. Autant de rencontres de Serie A au cours desquelles la Vieille Dame n'a pas encaissé le moindre but ! Une période faste contrastant avec celle traversée par la Fiorentina, 8eme malgré sa troisième déconvenue d'affilée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.