Serie A : Il se blesse après 2 secondes de jeu !

Serie A : Il se blesse après 2 secondes de jeu !©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le dimanche 06 novembre 2022 à 16h03

L'attaquant du Torino, Pietro Pellegri, s'est blessé au bout de seulement 2 secondes de jeu, dimanche midi en Serie A.



La 13eme journée de Serie A a commencé vendredi soir avec le match nul entre l'Udinese et Lecce (1-1) puis elle s'est poursuivie samedi avec le succès d'Empoli contre Sassuolo (1-0), le nul entre la Salernitana et la Cremonese (2-2) puis la belle victoire de Naples. Le leader du championnat d'Italie a conservé son rythme d'enfer en allant damer le pion à son dauphin, l'Atalanta Bergame (2-1), sur sa pelouse lombarde grâce à des buts d'Elmas et Osimhen. Toujours invaincu (11 victoires, 2 nuls), le Napoli conserve les commandes devant l'AC Milan qui a doublé l'Atalanta en s'imposant dans les derniers instants contre La Spezia grâce à Olivier Giroud (2-1), samedi soir. Les Rossoneri prenaient la direction d'un décevant match nul lorsque le Français a décoché une reprise spectaculaire du pied gauche à la 89eme minute pour soulager le Milan .

Il va au pressing sur le coup d'envoi...


Ce 13eme épisode du campionato a continué dimanche midi avec la rencontre Bologne-Torino. Un match qui a débuté d'une très incroyable manière. Juste après le coup d'envoi délivré par les éléments de Bologne, l'attaquant du « Toro », Pietro Pellegri, s'est élancé à grandes enjambées pour instiller un rapide pressing dans les jambes adverses. Sauf qu'après seulement 2 secondes de jeu, l'ancien attaquant de l'AS Monaco et de l'AC Milan a chuté et s'est blessé dans le rond central ! Probablement l'une des blessures les plus rapides de l'histoire du ballon rond.

Pellegri avait enfin trouvé de la continuité

Le jeune Italien a été touché à la cheville gauche et s'est finalement résolu à quitter le terrain à la 4eme minute, remplacé par Yann Karamoh, l'attaquant français de 24 ans passé par Caen, l'Inter Milan, Bordeaux et Parme. Perturbé par de multiples blessures depuis le début de sa courte carrière, Pellegri semblait pourtant avoir trouvé de la continuité ces derniers temps. Le numéro 11 du Torino avait participé à 11 rencontres de Serie A (1 but) et marqué 2 fois en 2 matchs de Coupe d'Italie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.