AC Milan : Bennacer de retour !

AC Milan : Bennacer de retour ! ©Media365

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le vendredi 01 décembre 2023 à 17h36

Blessé gravement au genou depuis le mois de mai, Ismaël Bennacer retrouvera la compétition ce samedi avec l'AC Milan en Serie A contre Frosinone.



Joueur incontournable de la sélection algérienne et de l'AC Milan, Ismaël Bennacer fréquente les bancs de l'infirmerie depuis sa blessure grave contractée au genou. C'était le 10 mai dernier en demi-finale aller de Ligue des champions contre le rival l'Inter Milan. Une soirée cauchemardesque pour les Rossoneri qui avaient perdu prématurément leur Fennec au quart d'heure de jeu, et subi une défaite sur la marque de 0-2. Alors qu'un retour à la compétition de l'ancien Tourangeau était escompté pour la mi-décembre, voire en janvier, mettant en péril sa participation à la Coupe d'Afrique des Nations en Côte d'Ivoire au mois de janvier, il sera finalement de retour ce samedi.

Le très bien informé journaliste italien Fabrizio Romano avait annoncé dès ce jeudi la présence d'Ismaël Bennacer dans le groupe lombard pour la rencontre de Serie A opposant l'AC Milan à Frosinone ce samedi à San Siro (coup d'envoi à 18h). Ce vendredi, le compte officiel X (anciennement Twitter) du club a publié une photo de l'international algérien à l'entraînement avec un texte en légende laissant peu de place au doute: "On se voit demain à San Siro." Néanmoins, Stefano Pioli ne devrait pas prendre de risques en titularisant son milieu de terrain. Ce dernier en revanche entrera sans aucun doute en cours de rencontre. Pour son plus grand bonheur, ainsi que celui des fans milanais et de l'Algérie

Vos réactions doivent respecter nos CGU.