Bleus : Giroud remplace Benzema !

Bleus : Giroud remplace Benzema !©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 19 mars 2022 à 16h00

Suite au forfait de Karim Benzema pour le prochain rassemblement des Bleus, Didier Deschamps a décidé de convoquer Olivier Giroud.



Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ce dicton bien connu est une nouvelle fois validé puisque l'absence de Karim Benzema (forfait) lors du prochain rassemblement de l'équipe de France de football va permettre à Olivier Giroud de réintégrer un groupe qu'il n'avait plus côtoyé depuis le 28 juin 2021, lors de la triste élimination des Bleus lors du dernier Euro contre la Suisse (3-3, 4-5 tab).

Brillant avec l'AC Milan depuis le début de la saison, l'international tricolore de 35 ans a été convoqué officiellement par Didier Deschamps. Une nouvelle rendue publique ce samedi par le site de la Fédération française de football. Il y est ainsi précisé que "Karim Benzema ne pourra pas participer aux deux prochains matchs de l'équipe de France, contre la Côte d'Ivoire et contre l'Afrique du Sud. (...) Didier Deschamps a décidé de le remplacer par Olivier Giroud."

Le travail a payé pour Giroud

Le travail de celui qu'il ne faut décidément jamais enterré a donc une nouvelle fois payé. Décisif avec Milan, notamment dans les matchs importants, Olivier Giroud a convaincu son sélectionneur de faire une fois encore appel à lui. Une chance de se mettre en avant chez les Bleus qu'il ne devra pas louper, à presque neuf mois du début de la prochaine Coupe du monde 2022 au Qatar.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.