Benzema va faire son cinéma

Benzema va faire son cinéma©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 20 mai 2022 à 12h01

Karim Benzema sera à l'affiche de la suite du film « 3 Zéros », réalisé par Fabien Onteniente, qui a confirmé que l'attaquant des Bleus et du Real Madrid ferait bien ses débuts d'acteur dans cette comédie.



Superstar du football, et grand favori pour le Ballon d'Or, Karim Benzema s'apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc. Dans un tout autre domaine. L'ancien Lyonnais va jouer pour la première fois au cinéma, dans le film « 4 Zéros », la suite de « 3 Zéros », une comédie centrée sur le ballon rond et, plus particulièrement, le PSG, qui était sortie en 2002. C'est son réalisateur, Fabien Onteniente, qui l'a confié à Nice-Matin, racontant comment il avait reçu un coup de fil étonnant de l'agent de l'attaquant du Real Madrid et de l'équipe de France.

"Un truc de malade"

"Salut Fab ! C'est Karim Djaziri. Il faut que je te passe quelqu'un maintenant. Un acteur, un acteur ! Et là, je vois sur FaceTime la tête de Benzema ! Il portait le maillot bleu du Real et Karim me dit : « Fabien, faut que tu prépares le rôle ! ». Un truc de malade. J'étais sous le choc. Puis Karim Djaziri reprend la parole : « Fabien, il faut écrire le rôle pour Karim »", a déclaré Onteniente, qui promet une comédie "populaire, spectaculaire, et un peu saillante", dont l'intrigue "se déroulera plutôt dans les cités. Il y aura l'ancien monde du football, représenté par Didier Bourdon, Gérard Lanvin notamment, et ce nouveau monde que connaît bien Karim Djaziri." Une suite aujourd'hui en développement et dont on ne connaît pas encore la date de sortie. Et on ne sait pas non plus si Benzema, qui va donc effectuer ses grands débuts d'acteur, jouera son propre rôle. A noter que c'est Raï, l'ancien capitaine brésilien du PSG, qui va jouer le président du club parisien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.