Angleterre : Kane va mieux

Angleterre : Kane va mieux©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 24 novembre 2022 à 15h05

Harry Kane, touché à une cheville contre l'Iran, rassure. Le capitaine anglais effectue son retour à l'entraînement collectif.



Dans cette Coupe du monde, si le Brésil mise sur Neymar, l'Angleterre ne jure que par Harry Kane. Le Royaume britannique a poussé un ouf de soulagement en écoutant jeudi Gareth Southgate, donnant des nouvelles très rassurantes sur l'état de santé de l'attaquant vedette et capitaine de la sélection.

"Il est en forme, il a travaillé un peu plus individuellement mercredi mais il reviendra avec l'équipe ce jeudi et sera bon pour le match", a déclaré le sélectionneur des Three Lions, à la veille de la rencontre face aux Etats-Unis, comptant pour la 2e journée du groupe B.

Harry Kane a été touché à une cheville lors du carton réalisé face à l'Iran (6-2 - sorti à la 75e minute). Déjà blessé à cet endroit à plusieurs reprises dans sa carrière, le joueur de Tottenham avait grandement inquiété les supporters britanniques.

Le défenseur central Harry Maguire, également sorti lors du match contre les footballeurs de l'Asie de l'ouest (70e), va beaucoup mieux aussi. Il devrait pouvoir postuler face aux Américains.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.