FFF : Qu'est-ce l'application Coupe de France Explore ?

FFF : Qu'est-ce l'application Coupe de France Explore ? ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le samedi 09 décembre 2023 à 15h25

Les amoureux de la Coupe de France peuvent profiter de l'application « Coupe de France Explore », une application destinée aussi aux amateurs de jeux digitaux.



Après le 7eme tour disputé mi-novembre, la Coupe de France est de retour ce week-end avec le 8eme tour disputé sur les terrains de l'Hexagone et des DOM-TOM. Les équipes de Ligue 2 seront notamment sur le pont. Leader du classement depuis la dernière journée après avoir doublé Laval, Angers affrontera Le Plessis Robinson (R1), samedi à 15h00. De son côté, le Stade Lavallois sera opposé à Saint-Philbert (N3) à partir de 14h30. Auxerre se rendra sur le terrain du FC Saint-Méziéry (R1) à 17h00. Les Girondins de Bordeaux rencontreront l'Angoulême Charente FC (N2) (samedi, 14h00), tandis qu'après 5 défaites de suite en L2, Saint-Etienne défiera le Nîmes Olympique (N) à 15h00.

Deuxième saison et plusieurs nouveautés au programme

Ceux qui apprécient la Coupe de France, compétition mythique du football français, peuvent aussi profiter de l'application « Coupe de France Explore », une application destinée aux amoureux de la compétition mais aussi aux amateurs de jeux digitaux. Pour sa deuxième saison, l'appli innovante en réalité augmentée a été enrichie. Il y a plusieurs nouveautés au programme : parcours sur l'ensemble du territoire à la rencontre des milliers de points d'intérêt, mais également des arènes placées dans chaque stade pour participer aux mini-jeux et gagner des récompenses.

Grâce à ses performances dans le jeu, on peut remporter des places pour des rencontres de la Coupe de France et également des maillots officiels, ainsi que des accès exclusifs pour la finale de la compétition qui se déroulera le 25 mai 2024 dans un lieu restant à définir. En raison des travaux de mise à niveau du Stade de France pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, le dernier match de l'événement n'aura pas lieu dans son écrin habituel. A travers l'application « Coupe de France Explore », on peut enfin choisir son club parmi les 7 355 participants à la Coupe de France et tenter de lui faire gagner des bons d'achat sur la plateforme Nike Foot Amateur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.