Bayer Leverkusen

Rennes : Belocian courtisé en Bundesliga

Rennes : Belocian courtisé en Bundesliga©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 28 octobre

Jeanuël Belocian, le défenseur du Stade Rennais, serait dans le viseur de deux cadors allemands à en croire les informations du quotidien l'Equipe.



Arrivé en Bretagne à l'été 2020, le joueur de 18 ans a d'abord fait ses premiers pas en réserve avant d'être promu en équipe première en 2022. Cette saison, le natif de Guadeloupe commence à se faire une place dans le onze rennais. Il a pris part à sept rencontres toutes compétitions depuis l'entame de l'exercice sportif en cours.

Durant le dernier marché des transferts, Jeanuël Belocian avait la possibilité de changer d'air. Il a été approché par le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen. Si des échanges semblent avoir lieu entre les différentes parties engagées dans ce dossier, le jeune défenseur a finalement choisi de continuer son aventure bretonne.

Belocian continue sa progression

En juillet dernier, le talent rennais a prolongé son bail au sein de la formation française. Il est désormais sous contrat avec la formation de Ligue 1 jusqu'au 30 juin 2025. Il envisage désormais l'avenir à Rennes. Ses bonnes performances, sous les ordres de Bruno Génésio, l'ont conforté dans son choix.

Les prétendants allemands de Jeanuël Belocian pourraient, toutefois, revenir à la charge en janvier prochain. Les recruteurs du Borussia Dortmund et du Bayer Leverkusen vont certainement continuer à suivre la progression de l'international français des moins de 19 ans. Dans ce dossier, le club rennais pourrait récupérer une grosse enveloppe. La valeur marchande du joueur est estimée à 7 millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.