Al Hilal : Neymar crève les pneus de Lodi !

Thomas Siniecki, Media365 : publié le jeudi 30 mai 2024 à 13h57

Le groupe vit bien à Al Hilal, où l'argent n'est pas un problème. Surtout entre les internationaux brésiliens.

Neymar ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer. Ou plutôt si, il le sait très bien. En réponse à la petite facétie de son coéquipier Renan Lodi, compatriote international évoluant également à Al Hilal et qui lui avait simplement noué ses lacets, l'ancienne vedette du Paris Saint-Germain est allée vers la voiture de son ami pour... lui crever les pneus.

Pas de Copa América avec le Brésil, ni de début de saison prochaine en club

Rien de grave a priori pour l'ancien défenseur de l'Atlético et de l'Olympique de Marseille, puisque chacun y est allé de sa photo sur les réseaux sociaux afin de partager l'hilarant dossier, et ce jusqu'à l'inévitable dépannage pour changer les roues. Neymar s'est même filmé en train d'officier, avec un couteau.

Voilà à quoi s'occupe le meilleur buteur de l'histoire de la Seleçao (79 buts en 128 matchs), qui ne se remet pas de sa rupture des ligaments croisés du genou subie en octobre en sélection et qui manquera la Copa América dans quelques semaines aux Etats-Unis (la compétition se déroulera en même temps que l'Euro). Ce ne sera pas forcément mieux en club, puisque son coach Jorge Jesus a d'ores et déjà annoncé que son leader ne serait pas rétabli pour le début de la saison prochaine. L'exercice 2023-2024 n'est pas encore tout à fait terminé en Arabie saoudite, puisque le club champion doit disputer vendredi la finale de la Coupe pour un potentiel doublé face au Al-Nassr de Cristiano Ronaldo, son dauphin en championnat largement devancé de quatorze points. Le tout sans Neymar, donc.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.