Hatem Ben Arfa bientôt à la télévision

Hatem Ben Arfa bientôt à la télévision©Wochit

6Medias, publié le jeudi 19 octobre 2017 à 14h20

Indésirable au PSG, Hatem Ben Arfa n'a toujours pas joué un match officiel depuis le début de la saison. Alors pour faire passer le temps, le Parisien de 30 ans s'est trouvé d'autres occupations. Après avoir foulé la pelouse avec le Variétés Club de France, Ben Arfa s'apprête à faire son apparition à la télévision.



En effet, la chaîne C8 vient d'annoncer que l'ancien niçois serait à l'affiche de l'émission de Cyril Hanouna, "La grande rassrah ! 3". Le footballeur devrait apparaître tout comme d'autres célébrités dans des caméras cachées. Les mésaventures d'Hatem Ben Arfa seront donc à découvrir le 8 novembre prochain à 21 heures sur C8.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
58 commentaires - Hatem Ben Arfa bientôt à la télévision
  • ben arfa ok ! et bientot benzema ET C8 - la chaine d hanouma - sera cloturee ...........!

  • Il ne manquait plus que ça...incompétent en foot incompétent en FRANCAIS incompétent en relationnel et j en passe....par contre compétent pour faire de la télévision de surcroit sur C8 .Je dois rever .

  • Ca peut marcher ... chez Hanouna, on n'est pas trop regardant sur le QI des participants.

  • Il y a longtemps que je ne regarde plu C8 cette chaîne de M.....

  • bjr a vous ! OUI ... ! pourquoi pas ? mais pas sur la chaine C8 celle d han**** ( ce raciste anti francais ) ..........!