Ces grands noms qui ont décidé de prendre leur retraite en 2017

Ces grands noms qui ont décidé de prendre leur retraite en 2017©capture RMC Sport

Source RMC Sport, publié le mardi 02 janvier 2018 à 20h40

L'année 2017 vient de s'achever, et avec elle c'est tout un chapitre de l'histoire du football qui s'est refermé. En effet, nombreux sont les grands noms à avoir définitivement rangé les crampons au vestiaire.

De Lampard à Kaka en passant par Totti ou encore Pirlo, c'est une véritable pléiade de champions qui a dit adieu au ballon rond en 2017.



En effet, Frank Lampard était l'un des joueurs les plus emblématiques de Chelsea. Il a tiré sa révérence en début d'année, après une ultime expérience au New York City FC. Francesco Totti était lui l'un des rares joueurs à avoir juré fidélité à son club de toujours et avoir tenu parole. Capitaine emblématique de l'AS Roma, il est un symbole de la Louve : 14 années durant lesquelles il a ébloui son public à qui il a offert un Scudetto en 2001. Il totalise 307 buts en 786 matches avec la Roma. Pas étonnant que l'annonce de sa retraite ait tant fait pleurer.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.