Manchester City : Guardiola évoque son avenir

Manchester City : Guardiola évoque son avenir©Media365

Rédaction Media365, publié le samedi 12 novembre 2022 à 11h20

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Pep Guardiola s'est montré évasif concernant son avenir à la tête de Manchester City.



Le manager Manchester City, Pep Guardiola, a été questionné sur son avenir vendredi en conférence de presse. Un sujet qu'il a habilement éludé. Il a été demandé au technicien catalan s'il y avait une possibilité pour que les négociations concernant un nouveau bail avancent lors de la trêve liée à la Coupe du monde. Il a répondu sèchement : "Je ne parle pas de cela." Il a ensuite précisé que « tout était sous contrôle et que (ils) nous sommes heureux. Mais ce n'est pas le moment d'en parler. »

Guardiola pas pressé de prolonger

Le contrat actuel de Guardiola avec les Sky Blues expire l'été prochain et il ne semble pas trop stressé par la situation. Pour rappel, il entraîne l'équipe anglaise depuis la saison 2016-17. Il a tout gagné avec cette formation à l'exception de la Ligue des champions. Un manque qu'il va essayer de combler une nouvelle fois cette saison. En 8eme de finale, les Eastlands se mesureront aux Allemands de Leipzig en février prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.