Liverpool - Klopp : ''Des hauts et des bas''

Liverpool - Klopp : ''Des hauts et des bas''©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 31 octobre 2022 à 20h15

Interrogé en conférence de presse sur la mauvaise passe traversée par liverpool en Premier League, Jürgen Klopp estime qu'il y a "des hauts et des bas" et qu'il faudra juger son équipe en fin de saison.



Jurgen Klopp s'exprimait aujourd'hui lors de la conférence de presse de Ligue des Champions de son équipe après la défaite à domicile samedi contre Leeds United. Et le coach allemand défend sa formation : "Nous faisons ce travail en public et le jugement pour cela se fera plus tard dans la saison, ou même à la fin."

Quand Klopp défend Liverpool

"Les questions seront posées à ce moment-là, mais vous ne pouvez pas juger à 100% le groupe et cette équipe. Nous ne pouvons pas faire de changements en attaque, nous avons la même situation au milieu de terrain depuis longtemps maintenant. Nous l'avons eu partout. Nous sommes tous là pour être jugés, c'est bien, cela inclut les managers et les joueurs, c'est comme ça dans le football professionnel. Nous ne pouvons rien changer, il faut passer par là. Il y a eu des hauts et des bas."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.