Une ancienne gloire de la F1 accuse Michael Schumacher

Une ancienne gloire de la F1 accuse Michael Schumacher

6Medias, publié le dimanche 04 septembre 2016 à 20h40

Michael Schumacher était-il un tricheur sur un circuit ? C'est ce que pense Niki Lauda, ancien grand pilote de F1, triple champion du monde dans les années 70-80. "Michael Schumacher était un tricheur invétéré, agressif, brutal et qui essayait de tricher dès qu'il en avait l'occasion sans se faire attraper", lance le président de l'écurie Mercedes sur la BBC.

Pas sûr que l'entourage de Schumacher apprécie une telle critique, alors que le pilote allemand se trouve toujours dans un état préoccupant, plus de deux ans et demi après son grave accident de ski. Niki Lauda a aussi tempéré son propos : "Ce n'est pas négatif pour moi. Il n'y a pas de mal à essayer de tricher. Les pilotes de course doivent le faire, sinon, la victoire n'est pas possible".



Michael Schumacher, sept fois champion du monde, détient le record de victoires avec 91 Grands Prix remportés au cours de sa carrière. Une légende de son sport qui n'avait sans doute pas besoin de tricher pour gagner.
 
90 commentaires - Une ancienne gloire de la F1 accuse Michael Schumacher
  • FORZA SCHUMI PER SEMPRE..........FOREVER MICHAEL SCHUMACHER FAN.........GOD U BLESS ....TANTI BACI CHAMPION

  • De toute façon, les joueurs professionnels dans n'importe quelle discipline "trichent" toujours pour
    gagner ! Il y a tant d'argent et de gloire à la clef ! Vive l'amateurisme !

  • aller au bord de mer et compter les poissons avec un soleil des DIEUX !

  • comme le disait DE GAULLE ce seront toujours des boches !

  • Je vous le dis et le répète, les propos de Niki Lauda ne sont nous sont pas destinés. Il a certainement le plus grand respect pour son paire. Nos réactions sont normales mais ne perdons pas de vue les spécificités de ce sport. Oups ! j'ai laissé tombé ma tasse de café et je la rattrape à 1 milimêtre du sol. voilà ce dont sont capables ces gars là.
    Par contre, le commentaire du journaliste en fin d’édition me parait totalement déplacé. Rendez vous seulement compte que un fois de trop nous sommes confrontés à des gens qui ont le plus grand accès à la communication et qui s'en serve en toute partialité. Quand il dit : "qu'il n'avait pas besoin de tricher pour gagner" il n'a rien compris aux propos de Niki Lauda.
    Peut-être devrait-il se consacrer au Marathon à l’équitation ou que sais-je encore.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]