Le nouvel engagement de Nicolas Sarkozy

Le nouvel engagement de Nicolas Sarkozy
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 31 janvier 2017 à 19h20

Après sa défaite retentissante aux primaires de la droite, Nicolas Sarkozy sort enfin de sa retraite médiatique. Comme le relève le Huffington Post, l'ancien chef de l'Etat est apparu sur Twitter, dans un cliché en compagnie de Guy Drut, président du comité olympique.

Les deux hommes effectuent un triangle avec leurs doigts, en signe de soutien à la candidature de Paris pour les Jeux olympiques de 2024. "En amoureux du sport, Nicolas Sarkozy est bien sûr à fond derrière la candidature parisienne", a précisé son entourage contacté par le Huff Post.



L'ex président et l'ancien médaillé olympique du 110 mètres haies s'étaient rencontrés dans la matinée du lundi 30 janvier. Il s'agit en effet d'une semaine cruciale pour Paris, qui doit déposer les dernières pièces du dossier de candidature aux JO. C'est en tout cas de la première réapparition du candidat malheureux de la primaire après son échec, depuis le message de sympathie qu'il avait adressé à Barack Obama lors de son départ de la Maison Blanche.
 
196 commentaires - Le nouvel engagement de Nicolas Sarkozy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]