Exhibition : L'ancien joueur NBA Nate Robinson a subi un terrible KO

Exhibition : L'ancien joueur NBA Nate Robinson a subi un terrible KO©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le dimanche 29 novembre 2020 à 09h15

Pour son premier combat de boxe, l'ancien basketteur Nate Robinson a subi une terrible déconvenue. Au deuxième round de son combat avec Jake Paul, l'Américain a subi un KO spectaculaire.



Alors que Mike Tyson a fait son grand retour sur un ring de boxe, un ancien joueur NBA a découvert le noble art. Dans un combat exhibition face au Youtubeur Jake Paul, Nate Robinson a disputé son premier combat de boxe. Et ça ne s'est pas bien passé pour lui. L'ancien joueur des Knicks, des Celtics ou des Nuggets a subi un terrible KO lors du deuxième round.


A la deuxième reprise, l'ancien basketteur a été mis au tapis deux fois en quelques instants. Manquant clairement d'expérience en boxe, il a été sanctionné par un combattant qui garde un bilan immaculé chez les professionnels : deux victoires en deux combats. Le KO spectaculaire subi par Nate Robinson a rapidement fait le buzz. Aux commentaires du combat, Snoop Dogg s'est moqué du boxeur qui a été battu en chantant. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont commencé à imiter la position du natif de Seattle, au sol les bras en croix.

Nate Robinson a marqué l'histoire de la NBA

C'est une véritable désillusion pour l'athlète de 36 ans qui misait sur cette reconversion pour refaire parler de lui. Le triple vainqueur du concours de dunk, un record, a été une des figures de la NBA au XXIe siècle. Le meneur compensait sa petite taille, 1,75m, par des aptitudes physiques incroyables. Sa détente et son explosivité lui ont permis d'être un des meilleurs dunkeurs de l'histoire. Elles lui avaient aussi permis de faire un essai en NFL. En 2016, il avait intégré l'équipe d'entraînement des Seattle Seahawks. Une expérience qui ne lui avait pas permis de décrocher un contrat, ni en football américain, ni en basket. Depuis, il s'était mis en tête de devenir un boxeur professionnel. La reconversion de trop. Ses premiers pas dans cette discipline, même s'ils ont été faits aux côtés de Mike Tyson, ont été très difficiles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.