La retraite pour un cadre des Experts ?

La retraite pour un cadre des Experts ?©Actionplus / Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 29 janvier 2017 à 21h10

Les Bleus ont été énormes. Au terme d'un Mondial qu'ils ont dominé de la tête des épaules, les hommes de Didier Dinart et Guillaume Gille se sont finalement imposés en finale, confirmant leur suprématie sur la discipline.

Mais désormais, c'est le futur que doivent construire les Experts. Un futur qui pourrait se faire sans Daniel Narcisse.

Cadre essentiel du vestiaire tricolore, quadruple champion du monde et double médaillé d'or aux Jeux olympiques, le joueur de 37 ans arrive à la fin de sa carrière. Si cela ne l'a pas empêché d'être un des principaux artisans du sacre tricolore organisé en France, le natif de Saint-Denis doit maintenant penser à son avenir.

Cette préoccupation majeure, pour "Air France" (son surnom chez les Bleus, NDLR) comme pour le collectif des Experts, Daniel Narcisse l'a d'ailleurs évoqué après la finale remportée face à la Norvège (33-26), ce dimanche 29 janvier.

"Le plus important ce (dimanche) soir, c'est de profiter de tout ça. Les autres questions, on va prendre le temps d'y réfléchir. Franchement j'en sais rien. On va discuter avec le staff. On va faire le tour, faire le bilan de la compétition. On prendra la décision à ce moment-là", a estimé le nouveau champion du monde. Comme d'autres avant lui, à l'instar de son entraineur Didier Dinart, le joueur du PSG pourrait trouver une place dans l'encadrement de l'équipe de France.

 
3 commentaires - La retraite pour un cadre des Experts ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]