Laurent Luyat de France 2 recadré en plein direct

Laurent Luyat de France 2 recadré en plein direct

Sport

non stop zapping officiel, publié le mardi 23 août 2016 à 17h32

Le journaliste de France 2, Arnaud Romera, spécialiste des sports de combat, était bouleversé dimanche 21 août, lors de la dernière journées des Jeux Olympiques de Rio, après la médaille d'or gagnée par le boxeur français Tony Yoka !



Une émotion et des commentaires passionnés qui ne l'ont pas empêché de tiquer sur les propos de son confrère Laurent Luyat, qu'il n'a pas manqué de corriger, en direct.

 
125 commentaires - Laurent Luyat de France 2 recadré en plein direct
  • tout ces gens vivent des impots de ceux qui eux travail

  • Ce recadrage etait tout à fait inapproprié !!! ou habitez vous Mr Romera pour ne pas constater que si "français" depuis 2 .. 3 générations ne sont ........ tjrs pas intégrés !
    Je l ai entendu en direct je n ai pas aimé du tout, L. Luyat est une belle personne qui ne cherchait assurément pas la moindre polémique, je le dis d autant plus volontiers que je partage son ressenti

  • nos prisons sont pleines. elles sont formatrices de boxeurs. la preuve

  • J'aurai aimé moins de médailles mais obtenues par des FRANCAIS honnêtes; la tricherie (des athlètes d'abord puis des arbitres), des remarques désobligeantes entre athlètes par réseaux dits sociaux, certains sportifs qui n'ont rien à faire aux JO (tennis, golf, basket, foot,....) ont pourris ces Jeux. Malheureusement ce sera de pire en pire; Pauvre de Coubertin !

  • Il n'y a rien à recadrer
    Alle... luia !!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]